© Fibromyalgie, Algodystrophie, Syndrome de Fatigue Chronique, handicap, douleurs chroniques, ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

la réforme de la sécu pour ou plutot contre les ALD

Aller en bas

en cours la réforme de la sécu pour ou plutot contre les ALD

Message par Admin Mer 25 Juin - 11:59

Quand Luc Chatel fait du «marketing»


Bruno Jeudy
24/06/2008 | Mise à jour : 22:23 |

Commentaires la réforme de la sécu pour ou plutot contre les ALD Bulle_comment 1 .


Le secrétaire d'État à l'Industrie et à la Consommation, Luc Chatel, était l'invité du «Talk Orange-Le Figaro».




la réforme de la sécu pour ou plutot contre les ALD 154x114_iLyROoafYk0J_2
Le Talk - Luc Chatel -
Le Figaro

Le porte-parole du gouvernement ne prend pas ombrage de la campagne de publicité initiée par Thierry Saussez, le «M. Communication» de l'exécutif, afin de mieux expliquer les réformes aux Français. «Je viens du marketing. Nous les ministres, on développe les produits, on les met en place et ensuite il y a les publicitaires qui font leur travail», a-t-il justifié hier au «Talk Orange-Le Figaro» alors que cette campagne de pub soulève une polémique avec la gauche.
«Envie de changer»


Luc Chatel a tenté de désamorcer une autre polémique sur les propositions explosives de diminution des dépenses de santé suggérées par le directeur de l'Assurance-Maladie. «Pour l'instant, ce sont des propositions. Elles vont être débattues par les partenaires sociaux», a-t-il lancé prudemment. Autre front : le départ à Monaco d'Alain Ducasse, le célèbre chef cuisinier. Un échec du bouclier fiscal ? «Il y a de la déception», admet, un brin embarrassé, Chatel. Il est plus précis quand on lui demande s'il signera la pétition de soutien à Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus : «Moi, j'ai plutôt envie de changer d'époque», conclut-il en apportant son soutien à Didier Deschamps, l'ex-entraîneur de Monaco.

» Lire l'intégralité de l'interview

la réforme de la sécu pour ou plutot contre les ALD Trans la réforme de la sécu pour ou plutot contre les ALD Trans
Admin
Admin
Admin-fondateur
Admin-fondateur

Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 55
Localisation : AUVERGNE ALLIER
Emploi/loisirs : MES FORUMS CAR JE NE PEUX PLUS RIEN FAIRE DE MANUEL(ce que j'aimais)
Humeur : bof
Points : 12164
Date d'inscription : 21/05/2008

https://handi-fibro.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser