© Fibromyalgie, Algodystrophie, Syndrome de Fatigue Chronique, handicap, douleurs chroniques, ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

n'achetez aucun médicaments sur internet

Aller en bas

en cours n'achetez aucun médicaments sur internet

Message par Admin Mar 3 Fév - 18:58

https://handi-fibro.forumsactifs.com/N-achetez-aucun-medicament-sur-Internet-h10.htm


N'achetez aucun médicament sur Internet !



n'achetez aucun médicaments sur internet 014404_vNe vous laissez jamais tenter par les médicaments vendus en ligne. L'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) vient de lancer une nouvelle alerte à propos d'un médicament amaigrissant vendu illégalement sur la toile, mais surtout dangereux pour la santé.





Aucune garantie pour les médicaments vendus sur Internet




Certes, cela peut paraître plus facile d'acheter des médicaments directement sur Internet,
plutôt que de passer chez son médecin avant d'aller en pharmacie muni
d'une ordonnance, sans compter que votre médecin peut refuser de vous
prescrire la molécule tant désirée, si elle n'est pas adaptée à votre
cas.

La différence est que sur Internet, vous n'avez aucune garantie concernant l'innocuité du médicament et que vous pouvez mettre votre santé en danger. Seuls ceux vendus en pharmacie apportent des garanties très strictes.




Alerte autour d'un médicament dit amaigrissant


lire la suite .... cliquez - ici
Admin
Admin
Admin-fondateur
Admin-fondateur

Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 55
Localisation : AUVERGNE ALLIER
Emploi/loisirs : MES FORUMS CAR JE NE PEUX PLUS RIEN FAIRE DE MANUEL(ce que j'aimais)
Humeur : bof
Points : 12102
Date d'inscription : 21/05/2008

https://handi-fibro.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser